Consultez le guide pour CRÉER votre compte en ligne
Nous vous recommandons de privilégier ce média pour réaliser vos démarches sur votre tablette, votre PC, ou votre smartphone sans vous déplacer, en toute sécurité : dépôt de demande technique, ou administrative, d’assurance, mise à jour de vos données personnelles.
Retrouvez toutes les informations pour activer votre compte locataire en ligne et rester connecté avec EKIDOM dans les tutos ci-dessous.
Cliquez sur l’image pour visualiser le contenu
CONSULTER VOTRE DOSSIER LOCATAIRE sur l’EXTRANET CLIENT sur PC
ou sur l’APPLICATION MOBILE « EKIDOM » A TELECHARGER SUR SUR PLAYSTORE:
Munissez vous du numéro de votre compte client , vous le retrouverez sur votre avis d’échéance : dans la rubrique « VOS REFERENCES ».
C’est le N° CA composé les 6 premiers chiffres, ne reprenez pas les 2 derniers.
PREMIERE CONNEXION :
Validez
CONNEXION(S) SUIVANTE(S) :
Question 1 : Email
Question 2 : Mot de passe
Validez
EKIDOM lance « mon compte en ligne »
en vous offrant la possibilité de consulter et gérer votre compte en ligne
- depuis votre PC ou TABLETTE,
- où vous le souhaitez,
- quand vous le souhaitez.
Un accueil « digital »
disponible 24h/24h,
- Facilitant vos démarches : plus besoin de se déplacer à la Direction Territoriale,de téléphoner,
- Conservant l’historique et l’état d’avancement de toutes vos demandes.
Vous permettant de :
- Suivre vos demandes déjà déposés sur internet, ou dans votre Direction Territoriale,
- Rédiger une demande administrative, technique, demande d’échange, de stationnement,
- Payer votre loyer sur le site sécurisé de la Caisse d’Epargne via le service SYSTEMPAY, éditer un relevé de compte,
- Gérer votre prélèvement automatique,
- Demander l’actualisation de vos coordonnées (téléphone, email), situation familiale, situation professionnelle sous réserve de validation des services EKIDOM,
- Actualiser votre attestation d’assurance : en indiquant la période de couverture et en nous transmettant votre justificatif par mail,
- Consulter les informations pratiques : numéros d’astreinte, contrats de services, moyens de paiement disponibles, réunies sur Ekidom.fr,
- Accéder au site ISI HABITAT (suivi des compteurs), pour suivre votre consommation si votre logement est équipé de « compteurs intelligents »,
- Accéder aux sites de la CAF, de la MSA, pour connaître vos droits APL et autres, actualiser votre dossier,
- Accéder au site Service Public.fr, pour suivre les évolutions réglementaires,
- Changer votre mot de passe, de façon autonome,
- Changer votre identifiant : qui sera désormais votre email.
Toutes vos demandes sont intégrées quotidiennement dans notre logiciel de « relation client » afin :
- d’éviter les erreurs de saisie, ou d’interprétation,
- de réduire les délais de traitement ,
- d’assurer la traçabilité de vos demandes,
- et ainsi d’optimiser notre qualité de service.
En cas de besoin, utiliser le formulaire « Contact » dédié à la démarche : Mon compte en ligne : demande d’assistance, sur la page d’accueil d’EKIDOM.fr.