Votre immeuble ou résidence est équipée en FIBRE et vous souhaitez y être raccordé grâce à votre fournisseur d’accès internet ? Voici la procédure à suivre.
Agence de proximité des Trois-Cités
2 place de France
86000 Poitiers
Votre immeuble ou résidence est équipée en FIBRE et vous souhaitez y être raccordé grâce à votre fournisseur d’accès internet ? Voici la procédure à suivre.
Agence de Proximité de Beaulieu
37, place des Templiers
86000 Poitiers
Nous vous rappelons qu’en en l’absence de cette demande écrite, l’accès aux parties communes de votre résidence sera interdit à votre fournisseur d’accès. En cas de non-conformité des travaux dans votre logement, vous encourrez vous-même des poursuites.
Afin d’effectuer les travaux de raccordement dans les parties communes, vous devez impérativement prévenir votre fournisseur d’accès de se rapprocher de votre Agence de Proximité afin d’y récupérer les clés ou badge d’accès (cave, local technique, hall) qui lui seront seulement remises contre une pièce d’identité ou carte professionnelle.
Votre immeuble ou résidence est équipée en FIBRE et vous souhaitez y être raccordé grâce à votre fournisseur d’accès internet ? Voici la procédure à suivre.
Agence de Proximité des Couronneries
7, rue Henri Dunant – 86000 Poitiers
Nous vous rappelons qu’en en l’absence de cette demande écrite, l’accès aux parties communes de votre résidence sera interdit à votre fournisseur d’accès. En cas de non-conformité des travaux dans votre logement, vous encourrez vous-même des poursuites.
Afin d’effectuer les travaux de raccordement dans les parties communes, vous devez impérativement prévenir votre fournisseur d’accès de se rapprocher de votre Agence de Proximité afin d’y récupérer les clés ou badge d’accès (cave, local technique, hall) qui lui seront seulement remises contre une pièce d’identité ou carte professionnelle.
Afin de vous éviter de sortir de chez vous pour payer votre loyer, EKIDOM vous donne la possibilité de créer votre espace personnel
Vous pourrez ainsi :
• Payer votre loyer et gérer vos prélèvements
• Imprimer vos relevés de compte
• Rédiger une demande technique ou administrative et suivre son avancement
• Suivre vos consommations d’énergie*
* si votre logement est équipé de compteurs individuels
• Actualiser votre situation et déposer des documents
• Consulter les informations pratiques
Pour cela cliquez ici
Votre interlocuteur privilégié est votre chargé de secteur. Ses coordonnées sont indiquées dans votre hall d’entrée. L’Agence de Proximité dont vous dépendez est également à votre écoute.
EKIDOM a passé des contrats avec différents prestataires. Le nom ainsi que les coordonnées de ces entreprises sont indiquées dans le panneau d’affichage de votre résidence. Vous devez contacter ces prestataires pour une prise de rendez-vous, afin qu’ils interviennent dans votre logement.
En dehors des heures d’ouverture, pour tout problème technique urgent, vous devez contacter le service d’astreinte au 05.49.44.69.17.
Vous devez impérativement refaire un dossier de demande de logement, soit par Internet sur le site www.demandedelogement86.fr soit en remplissant un formulaire, disponible dans votre Agence de Proximité.
Vous devez tout d’abord essayer de dialoguer avec les faiseurs de troubles.
Si les troubles ne cessent pas, vous devez alors interpeller votre Agence de Proximité en déposant un courrier qui relate les faits (des courriers types sont à votre disposition dans chaque Agence de Proximité). Votre chargé de secteur s’occupera alors de votre demande et vous fera un retour, tout en respectant votre anonymat.
L’organisation d’EKIDOM a été pensée de manière à mieux vous accompagner dans votre parcours résidentiel. Dans chaque Agence de Proximité, des collaborateurs dédiés seront chargés de cet accompagnement, comme les conseillers commerciaux, les chargés de secteur, les conseillers sociaux, etc.
En plus des logements en location, EKIDOM continuera de proposer des logements à la vente, en accession sociale ainsi que des programmes en location-accession.